Adhésion à l’AEAC


Il y a deux niveaux d’adhésion à l’AEAC. Votre participation en tant que membre de l’AEAC contribue à améliorer les pratiques dans l’opération technique des aéroports du Canada, tout particulièrement en ce qui à trait aux besoins et services électrotechniques. L’adhésion est pour un an et doit être renouvelé sur une base annuelle avant chaque tenue du CANEW. S’il vous plait, utiliser le formulaire d’inscription des délégués au CANEW pour votre demande d’adhésion.

Qui peut être membre ?

  1. L’adhésion à l’ Association est limitée aux personnes qui travaillent pour les aéroports, Transports Canada , la Défense nationale du Canada  et des Travaux publics du Canada.
  2. Toute demande d’adhésion doit être présentée par écrit à l’Association et sera soumis aux Administrateurs pour l’acceptation ou le rejet lors de leur première réunion après réception de la demande.

Statut de membre associé

  1. Le statut de membre associé est ouvert aux personnes employées par d’autres organismes gouvernementaux , consultants en ingénierie, entrepreneurs en construction, les fabricants d’équipement et les fournisseurs d’équipement . Les membres associés doivent faire la preuve qu’ils sont impliqués dans les affaires liées aux aéroports. Les professionnels retraités du domaine sont également admissibles à ce statut.
  2. Les membres associés ne sont pas admissibles à voter dans les affaires Association.
  3. Toute demande d’adhésion doit être présentée par écrit à l’Association et sera soumis aux Administrateurs pour l’acceptation ou le rejet lors de leur première réunion après réception de la demande.
  4. Les membres associés sont éligibles pour devenir administrateurs et au plus deux administrateurs peuvent être des membres associés. Les membres associés ne peuvent pas occuper des positions d’officier de l’Association.