CANEW

L’édition 2021 est reportée dû à la crise sanitaire globale – CANEW 2022, «Célébrons 25 ans», est maintenant prévu du 25 au 30 septembre 2022 à Victoria,
en Colombie-Britannique.

À propos de l’AEAC

L’AEAC, l’association électrique des aéroports canadiens, est une association fédérale à but non lucratif créée pour accueillir et animer l’atelier national d’électricité des aéroports canadiens (CANEW) chaque année. Notre objectif est de maintenir et de promouvoir la sécurité électrique et la formation dans les aéroports, assurant ainsi la sécurité des travailleurs, des installations et du public dans les aéroports du Canada.

Nos Objectifs

Encourager la croissance professionnelle de chacun des membres à travers un programme d’éducation.

Établir et de développer l’échange …

Notre Mission

Évaluer et explorer de nouvelles technologies, améliorer les niveaux de service dans les aéroports, par l’échange d’idées et d’expériences.

Inscription

ATTENTION

ATTENTION

2021 Reportée. Revisitez le site pour des mises à jour. Merci.

À propos de

CANEW

CANEW est le seul atelier de « formation » du genre en Amérique du Nord qui offre un format pour l’échange de connaissances, d’expériences et de compétences en électricité dans les aéroports.

Il propose des présentations techniques, des discussions et une formation pratique sur la sécurité, les inspections et l’entretien des aérodromes et des bâtiments pour aider les aéroports et leur personnel électrique.

Agenda

The full schedule

Formulaires

and information

Parrainage

Your support is welcome, would you sponsor us this year ?

Lieux et adresses

Victoria, CB

Merci à nos Sponsors de l’édition 2022

S’inscrire ici!

CANEW 2022, «Célébrons 25 ans», est maintenant prévu du 25 au 30 septembre 2022 à Victoria, en Colombie-Britannique

Actualité et offres d’emploi

Électricien pour l’ARK (poste permanent)

L’administration régionale Kativik (ARK), un organisme supramunicipal ayant compétence sur le territoire situé au nord du 55 e parallèle, est actuellement à la recherche d’une personne motivée et dynamique qui souhaite entrer au service de l’ARK pour travailler en qualité d’ÉLECTRICIEN (poste permanent à temps plein suivant un horaire en rotation).

read more